Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
29 décembre 2007

Welcome

Bienvenu dans mon troisième blog...mais celui-ci centré sur

Mon Aventure Erasmus en Finlande...

Au programme non plus de la fimo, de la custo et des bricos
(comme dans le blog précédent)
  mais plutôt du froid, des rougeurs au bout des doigts et pleins de mots en Finnois...

Alors bonne visite et à très vite!

(Les commentaires sont les bienvenus, n'oubliez pas de laisser votre adresse email sinon ça ne marche pas...)

Publicité
Commentaires
B
Salut Lucile<br /> <br /> je sens que l'expérience finlandaise va vous laisser des souvenirs inoubliables. Toi qui viens du sud tu vas être congelée là bas. j'irais visiter le site régulièrement pour avoir de tes nouvelles. bisous brigitte
V
nous allons suivre vos péripécies avec intérêt, une belle aventure vous attend !<br /> Lucile, nous t'embrassons bien fort et pensons bien à toi. Bonne continuations ....
G
Coucou ma couzine!! C'est cool que tu ai fait un blog sur ta viie finlandaise! Au moins on peut suivre tout ce que tu fait! Passe un bon "séjour"!<br /> Je pense fort a toi. Gr0s Bis0uxXx'S...<br /> Je t'aiime!<br /> Grace
A
Je vais suivre attentivement votre periple ac des yx damitié pour Aude et plin damour pr ma ptite cherie...faites attention a vous!!
K
Alors les premieres photos ca vient ? :)<br /> Bon séjour en Finlande (put!n de merde, kel pied, bordel !!!)<br /> Grosses bizouilles
Winter Wonderland
Publicité
Publicité