Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
7 janvier 2008

Installation

Ca y est nous sommes installées dans notre chambre qui est vraiment bien! Pour 160€ on a la chambre, le ménage fait une fois par semaine, le sauna gratuit, internet gratuit, les lessives gratuites!!

DSCF3156

DSCF3157

Sinon à midi nous avons mangé avec Annamari et elle nous a présenté à un étudiant Finlandais qui s'est proposé de nous faire visiter le campus. Il est dans notre classe, il s'appel Juppe (à prononcer youpé..je ne suis pas sure de l'orthographe de son prénom..)!

DSCF3164

Salle informatique

(heureusement qu'on a internet dans la chambre quand même!!)

Cet après-midi Juppe nous a aidé à faire nos courses et à choisir de la nourriture comestible (parce que sur tous les emballages c'est écrit en Finnois ou en Suédois et en Russe mais pas en Anglais!).

Sur le chemin on a croisé une drôle de dame qui faisait ses courses..Voici la technique finlandaise de cadis:

DSCF3186
Cliquer pour agrandir

Petite ballade autour du campus....

DSCF3170

DSCF3181

Notre bâtiment

DSCF3167

Le "centre-ville"

DSCF3182

DSCF3183

Première journée très satisfaisante, Juppe a beaucoup d'humour et est super sociable donc c'est bon signe..Les autres Erasmus ne vont pas tarder à arriver, et demain: premiers cours à 13h...on verra ce que ca donne!


 

Publicité
Commentaires
N
Yeah!<br /> Vous êtes super bien installées<br /> On suit vos aventures avec beaucoup d'assiduité! hihihi<br /> Accro à Winter wonderland! ^^<br /> Take care!<br /> kiss
Z
Ma foi,ya pire,je pense,comme lieu de vie pour vos prochains mois..!<br /> Sauf peut-être le sauna..euh..ça par contre,je vous le laisse!!<br /> En tout cas,profitez bien..parce que vous ratez rien ici..je suis vos aventures et je pense à vous..<br /> gros gros bisous..<br /> Et..don't do anything I wouldn't do!! ;)
M
rassuree que tout se passe bien pour vous deux<br /> super ton blog Aïda de belles photos beaucoup d'humour.bon courage pour les cours jtm
Winter Wonderland
Publicité
Publicité