Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
2 mai 2008

Vappu

Célébration du jour tant attendu par les Finlandais:
VAPPU
En quelques mot, c'est pour fêter le 1er Mai mais ce jour s'est transformé en grosse fête étudiante.

Et ça commence la veille: le 30 Avril:

IMG_0056

Les étudiants sont portés pour nettoyer une statue et lui mettre le chapeau des étudiants (celui qu'ils reçoivent lorsqu'ils ont leur bac)

DSCF3008

DSCF3041

La ville n'a jamais été autant blindée.
Puis reste de la célébration sur l'Esplanade

IMG_0081

IMG_0091
Saula et moi avec Iñigo (Espagne) Manuel (Mexique) et Fabio (Italie)


IMG_0102

Distribution de beignets gratuits...
Lucile et moi avec Dany (Espagne)


IMG_0127
Lucile et Martin (Autriche)


Puis retour à 2h, il faut être en forme pour le picnic géant du fameux 1er mai!

DSCF5014

IMG_0011

La pelouse n'était plus visible tellement il y avait de monde!

DSC02488

IMG_0077

IMG_0022

IMG_0094

Ils avaient installés un sauna mobile...et quelques-uns d'entre nous ont investi le toit...

DSC02520

DSCF5028

DSCF5015

Ma futur voiture...

DSC02552

DSC02538

Les mouettes se sont chargées de nettoyer...

 

Bref une journée super!


Publicité
Commentaires
N
Waou le peuple! Ca fait bizarre de voir les finlandais aussi déchainés!<br /> En tous cas t'es bien entourée... lol<br /> Gros bisous<br /> A bientôt en France alors??
A
Coucou ma petite soeurette<br /> Je vois que tout va bien pour toi.<br /> Ca y est nous avons internet a la maison donc on pourra se parler sur msn<br /> je pense que tuy dois te languir maintenant de rentrer pour partir vers de nouvelles aventures direction l'argentine.<br /> Pour moi tt va bien j'ai commence le boulot depuis 2 semaines maintenant et je me regale.<br /> Je te fais de tres gros bisous et j'espere a bientot.<br /> Si jamais tu passes vers orly fais moi signe<br /> Bisous ma petite soeur qui me manques
Winter Wonderland
Publicité
Publicité