Winter Wonderland
9 mai 2008

Adieu

Jeudi 8 mai. 13H. L'aventure erasmus se termine pour Lulu et moi.Saula et Martyna nous ont gentiment accompagné à l'aéroport. Dernier Pulla finlandais (brioche à la cannelle) Derniers mots sur le drapeau Et les mouchoirs ont du boulot! Les au revoir ont...
9 mai 2008

Soirée d'Adieu

Kauniainen a reçu 2 jours avant notre départ une partie de notre team Erasmus afin de célébrer notre départ comme il se doit... Manuel, Martyna, Shari, Saula, Moi, Javier, Jakob, Lucile et Dani Dernier Sauna...Et jeté dans le lac pour les plus fous d'entre...
5 mai 2008

Baignade Baltique

Le soleil ne nous quitte plus depuis un bon mois maintenant et la chaleur se ressent de plus en plus... C'est pourquoi hier nous avons décidé d'aller à la plage...alors d'accord c'est pas non plus l'andalousie qui brûle sous 40°c ces jour-ci, mais c'est...
28 avril 2008

Journées ensoleillées

Samedi c'était détente..repos et profit du soleil Dimanche: direction le parc d'attraction de la capitale entre filles Franches rigolades!! On s'est prises pour des mannequins filiformes... Grâce aux miroirs magiques Enfin voilà une bonne journée de passée...
26 avril 2008

soirées

Mercredi et Vendredi étaient synonymes de soirées. Mercredi en boîte: On commence chez les mexicains d'abord Et pi on y va Et puis retour avec le 1er train à 5h30 pour Lucile et Saula et direction l'aéroport pour Hélène et moi :sRetour à Kauniainen à...
25 avril 2008

Départ Hélène

Ca yé Hélène est partie :(Après 10 jours de pure rigolade, de soleil, de visites, bref de bonheur, l'avion a finalement décollé à 8h55 hier matin. Résumé des deux derniers jours en sa compagnie: Balades dans Helsinki Puis chocolat chaud chez le fameux...
20 avril 2008

Barbecue Round II

Un dimanche calme passé au soleil à pic niquer autour du barbecue!! Et demain...Tallinn!!Visite de la capitale Estonienne :D
17 avril 2008

Arrivée d'Hélène

Ca yé c'est fait, elle est arrivée!!Hélène est là! Je suis allée la chercher à l'aéroport avec Ville le voisin..et heureusement pas de retard! Puis un somme bien mérité...et visite des alentours: Puis le soir soirée bien sympathique, entre filles chez...
3 avril 2008

Un peu de sport

Alors voilà, nos journée sont remplies par les interviews des élèves et professeurs pour notre fameuse vidéo, par des ballades sous le soleil (qui ne nous quitte plus depuis quelques jours, sans compter les 12°C qui surgissent comme ça), puis des recherches...
1 avril 2008

Barbecue et Concert Reggae

Alors voilà un dimanche bien rempli... Le temps est clément, nous décidons (sous l'idée de Joséphine) de profiter du barbecue à notre disposition dans le "jardin". Javier et Joséphine On s'est blindé la panse... Puis, 23h: Ziggi!! Concert de reggae..simplement...