Winter Wonderland

18 avril 2008

Visite suite

Jour ensoleillé, on en profite donc pour retourner sur Helsinki. Visite de l'église construite dans la pierrecélèbre pour son incroyable acoustique Et puis retour à Kauniainen bien crevées!!
18 avril 2008

Visite d'Helsinki

Mercredi et Jeudi, nous sommes allées visiter Helsinki!!Nous avons eu un temps superbe! Devant le parlement Finlandais... devant le Musée de la Finlande... La cathédrale catholique La cathédrale Orthodoxe Puis un peu de shopping of course!
17 avril 2008

Arrivée d'Hélène

Ca yé c'est fait, elle est arrivée!!Hélène est là! Je suis allée la chercher à l'aéroport avec Ville le voisin..et heureusement pas de retard! Puis un somme bien mérité...et visite des alentours: Puis le soir soirée bien sympathique, entre filles chez...
14 avril 2008

Stockholm suite et fin

Voilà la dernière vidéo de notre 2e et dernier jour à Stockholm! Stokholm fin_0001 envoyé par odeladesreves Que dire de plus si ce n'est que la Suède est magnifique et que on ne ressort que plus enrichie de ce voyage!!!

Stockholm soirées...

Bon eh bien Erasmus oblige...trois nuits, trois soirées de folie! Voici un condensé de nos fiestas à bord du bateau (équipé d'une boite de nuit) puis dans la capitale! Trip to Stockholm envoyé par odeladesreves
13 avril 2008

Stockholm Jour 1

De retour après 3 jours inoubliables!!Stockholm est une ville magnifique, on a eu du beau temps et on était en excellente compagnie!Que demander de plus?! Voici donc comme en Laponie un montage photo et vidéo.Je me suis occupée de la partie visite et...
9 avril 2008

On sort les drapeaux

Alors voilà c'est en nous rendant sur Helsinki que nous avons constaté un phénomène étrange...il y a des drapeaux partout!! Alors bon Joséphine et Thomas nous avaient expliqué que lors des jours de fête nationale les finlandais sortent les drapeaux...mais...
4 avril 2008

Ca yé c'est le printemps!!

Grand soleil, 11°c sur le thermomètre...aller, on va sur Helsinki!! Bon il y avait un peu de vent...mais c'est pas comme si on était pas habituées hein! Puis petit tour dans un jardin botanique: Retour par le centre-ville blindé de monde...oulà on n'est...
3 avril 2008

Un peu de sport

Alors voilà, nos journée sont remplies par les interviews des élèves et professeurs pour notre fameuse vidéo, par des ballades sous le soleil (qui ne nous quitte plus depuis quelques jours, sans compter les 12°C qui surgissent comme ça), puis des recherches...
1 avril 2008

Barbecue et Concert Reggae

Alors voilà un dimanche bien rempli... Le temps est clément, nous décidons (sous l'idée de Joséphine) de profiter du barbecue à notre disposition dans le "jardin". Javier et Joséphine On s'est blindé la panse... Puis, 23h: Ziggi!! Concert de reggae..simplement...