Winter Wonderland
28 avril 2008

Journées ensoleillées

Samedi c'était détente..repos et profit du soleil Dimanche: direction le parc d'attraction de la capitale entre filles Franches rigolades!! On s'est prises pour des mannequins filiformes... Grâce aux miroirs magiques Enfin voilà une bonne journée de passée...
26 avril 2008

soirées

Mercredi et Vendredi étaient synonymes de soirées. Mercredi en boîte: On commence chez les mexicains d'abord Et pi on y va Et puis retour avec le 1er train à 5h30 pour Lucile et Saula et direction l'aéroport pour Hélène et moi :sRetour à Kauniainen à...
25 avril 2008

Départ Hélène

Ca yé Hélène est partie :(Après 10 jours de pure rigolade, de soleil, de visites, bref de bonheur, l'avion a finalement décollé à 8h55 hier matin. Résumé des deux derniers jours en sa compagnie: Balades dans Helsinki Puis chocolat chaud chez le fameux...
22 avril 2008

TALLINN

Lundi: Visite de la capitale estonienneJournée superbe! Voilà la Team Nous avons eu "la chance" de tester un nouveau ferry..J'avoue qu'on n'étais pas super rassurées au début! Puis on s'est gavées de cochonneries Visite de la ville Puis retour en bateau..une...
20 avril 2008

Barbecue Round II

Un dimanche calme passé au soleil à pic niquer autour du barbecue!! Et demain...Tallinn!!Visite de la capitale Estonienne :D
20 avril 2008

Opéra et Suomenlinna

Encore une journée bien fatigante!! 15h: concert à l'opéra d'Helsinki. Duo Violon-Piano puis musique de chambre avec 9 instruments à cordes. Plutôt moderne pour un opéra...ça change. Puis balade autour du lac Et rencontres surprenantes Pas farouches les...
18 avril 2008

Visite suite

Jour ensoleillé, on en profite donc pour retourner sur Helsinki. Visite de l'église construite dans la pierrecélèbre pour son incroyable acoustique Et puis retour à Kauniainen bien crevées!!

Visite d'Helsinki

Mercredi et Jeudi, nous sommes allées visiter Helsinki!!Nous avons eu un temps superbe! Devant le parlement Finlandais... devant le Musée de la Finlande... La cathédrale catholique La cathédrale Orthodoxe Puis un peu de shopping of course!
17 avril 2008

Arrivée d'Hélène

Ca yé c'est fait, elle est arrivée!!Hélène est là! Je suis allée la chercher à l'aéroport avec Ville le voisin..et heureusement pas de retard! Puis un somme bien mérité...et visite des alentours: Puis le soir soirée bien sympathique, entre filles chez...
14 avril 2008

Stockholm suite et fin

Voilà la dernière vidéo de notre 2e et dernier jour à Stockholm! Stokholm fin_0001 envoyé par odeladesreves Que dire de plus si ce n'est que la Suède est magnifique et que on ne ressort que plus enrichie de ce voyage!!!