Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
24 janvier 2008

Un autre sujet SVP!!!

Nous sortons de notre partiel final qui est censé nous apporter 5 crédits (sur les 30 nécessaires pour le semestre...autant dire que c'est important...)...Et je peux vous dire qu'on s'est retrouvées bien bêtes devant les sujets!! Nous qui pensions avoir à raconter leur légende du Kalevala, eh bien NOT AT ALL pardis!! Voici les trois sujets auquels nous devions répondre en une à deux page chacune:


1) The Frankfurt school theorists were very critical towards the "mass culture" and the culture industry. What were their reasons? What is the role of art in society in their view -and in your opinion? You can also utilize Bourdieu's ideas in your answer....

Traduction:
Les théoriciens de l'école de Francfort étaient très critiques envers la culture de masse et l'industrie de la culture. Quelles étaient leur raisons? Quel est le rôle de l'art dans la société selon leur point de vue -et votre opinion? Vous pouvez également utiliser les idées de Bourdieu dans votre réponse...

MAIS BIENSUUUUUR!!!!

2) What is the future of local cultures? Give some examples what will happen during globalization. Are local cultures strengthen or become weaker? Why?

Tradution:
Quel futur pour les cultures locales? Donner des exemples qui surviendront durant la mondialisation. Est-ce que les cultures locales se renforcent ou s'affaiblissent? Pourquoi?

3) Why and how companies support art and culture?

Traduction:
Pourquoi et comment les entreprises supportent-elles l'art et la culture?

Le tout sans dictionnaire.....


Alors pour ceux qui pensent encore que Erasmus = Vacances et que l'on sort plus que ce que l'on ne travaille...hein....voilà...sans commentaire!!! ;)


Publicité
Commentaires
N
AAAAAAAAAAAAAh j'aurais pu faire le 1!!!!!!!!!<br /> Yeah ca me remonte le moral ca!(cultural studies, écoles de francfort...que de souvenirs!...) Quand j'vois que j'ai rien compris à ce que disait la guide! Mdr!<br /> Bon tjs aussi passionnantes ces aventures!<br /> Gros bisous ma SMA! (je te lis tjs héhé)
A
ouayayayaya c koi ce sujet de taré??? moi jvoi ca jeclate de rire...courage les filles! bisou mon coeur
M
ah ben ca alors ca m'en bouche un coin...<br /> bon d'accord j dirai + rien sur votre boulot..mais n'en profitez pas quand meme
J
salut les voisines!<br /> Bon bah... On est prévenu pour la prochaine fois! NE JAMAIS SOUS ESTIMER LES PARTIELS FINLANDAIS!! Grrr! <br /> Je suis dég, j'avais appris le nom des personnages du Kalevala! :)
L
............ :s
Winter Wonderland
Publicité
Publicité