Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
2 février 2008

Réponse...

     Bon ben voilà, le fameux rendez-vous c'était un entretiens pour un stage dans une maison de disque à Helsinki: Fullsteam records. C'est un organisme qui fait la promotion de groupes de rock , indie,  bon métal aussi...(mais ça jkife pas!) et ils exportent ces groupes à l'international.

     J'avais envoyé un mail et le jour même j'ai eu ma date d'entretiens... Bon après un long trajet en train, métro et marche, je trouve enfin leurs bureaux (grâce à ma binome de cours Petra parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait toute seule!!) et là je suis accueillie par une femme tatouée, cheveux noirs, look jeune et super souriante! C'est donc autour d'une tasse de thé (dans un tasse tête de mort...)  que se passe l'entretiens mais qui n'aboutit à pas grand chose car elle m'anonce qu'ils ont déjà 3 stagiaires donc elle a peur que le travaille ne soit pas suffisant pour un 4e....mais elle aimerait quand même travailler avec moi (c'est elle qui le dit!) donc elle va voir cette semaine si c'est possible de me prendre et sinon elle m'a dit qu'elle m'aiderait à trouver un autre bureau et ferait jouer ses relations...

family_logo


Donc un entretiens pas totalement raté mais je ne sais toujours pas à quoi m'en tenir pour mon stage!!

Publicité
Commentaires
N
ben c cool tout ca!<br /> congratulations<br /> !!
M
not very glad the"fullsteam family"<br /> i prefer the "martin family"..ih.ih!!
Winter Wonderland
Publicité
Publicité