Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
14 février 2008

Du soleil!!! Mais du froid!!!

    Debout 7h...Eh oui on a cours à Helsinki toute cette semaine (vous savez le fameux cours avec le prof de m***). Et donc pour  être en cours à 9h (ok 9h10...) il faut partir de Kauniainen à 8h car le bus met 40 min.
    Mais se lever tôt nous permet de voir...le lever du soleil!! Je regrette d'avoir été en pyjama et plutôt pressée lorsque j'ai vu ce ciel magnifique car sinon je serais sortie et partie vers le lac pour voir ce spectacle...

DSC00189

Vues depuis la cuisine

DSC00186

Et puis j'ai croisé Joséphine qui m'annonce que aujourd'hui sera un jour froid...très froid...car lorsque le ciel est rose d'un côté et jaune de l'autre c'est bon signe pour la luminosité et le soleil mais pas pour le thermomètre...Et elle avait raison!!!

Le vent à pris place dans Helsinki et nous a en quelques instants frigorifiés sur place!!Mais que de joies lorsque le soleil remplace la pluie!!!


    A part ça, je ne vais pas parler du cours car je risque de m'énerver...Je me suis vraiment demandée ce que je faisais là (et c'était une pensée collective aux vues des regards dépités des collègues...). Heureusement demain est notre dernier jour avec Monsieur Zooz!!

Rien à ajouter, ce soir c'est soirée Erasmus...donc retour à Helsinki (mais cette fois avec une paire de chaussettes en plus et deux ou trois épaisseurs supplémentaires!!)


Petite annonce personnelle:


La St Valentin en Finlande ne se fête pas qu'entre amoureux mais aussi entre amis, c'est une façon pour eux de célébrer l'amitié...donc je voudrais souhaiter une bonne St Valentin à tous ceux qui comptent pour moi:

Hélène (the best, MY best!!!!), Mes deux Spykmeuh (Chico et Teuch), Aude, Zoé, Mathieu mon publicitaire préféré, Angèle, Mes ptits Gothos de Nancy (Matt et Fred), Jess, Les trois Madrilenos (Elo, Joann, Antho), Mes deux Sevillanaises (Flo et Marion), Les deux Canadiens (Vinvin et Repie), Charlotte la Londonienne, Michi, Thomas le saxophoniste-kayakiste et toute sa clique (Charlotte et Caro, etc.), Nelson, Guillermo...Et biensûr tant qu'on y est , la famille et en particulier ma petite Candice!!!

Voilà passez tous une bonne soirée!!!!!



Publicité
Commentaires
N
Je viens de lire ton article. <br /> C'est un peu tard mais merci. Et je te souhaite à toi aussi une bonne saint valentin. <br /> D'ailleurs pour éviter d'être à nouveau en retard, je vais anticiper et te souhaiter une bonne saint valentin 2009, voilà ça c'est fait. lol.
A
Merci je t'adore c'est cool d'avoir pensé à moi!!!! Tu me manque, profite bien de ton voyage et have a good Valentine's day!!!
K
Merci tout plein pour la dédicace, et merci de nous faire découvrir par ton ptit blog tes périples. Ca donne trop envie de tout lâcher pour vivre là bas.<br /> Encore milles merci, profite bien de ce pays et continue de nous faire rêver.<br /> Bloody Kiss<br /> Fred
N
Hééééééé bonne St Valentin ma valentine!
T
Hoooooooo c'est mignon... moi aussi je te souhaite une joyeuse st valentin ma photographe de talent...<br /> Toi tu sais rendre joli un canard...^^<br /> <br /> Gros bizooo
Winter Wonderland
Publicité
Publicité