Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
10 janvier 2008

Sauna Party!

Dur dur de se lever!! On voit à peine le jour vu qu'on a cours de 9h à 16h30....Mais les cours sont plutôt intéressants (même si l'accent de la prof d'aujourd'hui était "spécial..").
Quelques exemples :

  • Why --> Vay
  • Anyway --> Anyvai
  • A word --> A Verd
  • Tous les "R" sont roulés à l'espagnol...

Bref on a quand même réussi à suivre ce cours sur la politique culturelle en Finlande...

A midi nous avons mangé une spécialité finlandaise: la soupe de pommes de terre au samon et à l'aneth! C'est plutôt bon même si je trouve que le bouillon n'est pas nécessaire...

DSC09174
Quels artistes ces finlandais!!!!

Nous avons fini les cours à 16h et nous sommes allées rejoindre les finlandais for the Sauna Party...Et c'était vraiment sympa!! Nous avons apporté notre Tarte aux Pommes et elle a eut un franc succès (Nous sommes fières!!)

DSC09158



DSC09170
Le jungle speed est partout!!

DSC09169
Comparons nos cultures...

DSC09166
Quand une italienne rencontre une polonaise...

P1014531


On a aussi eu droit à un concert privé... Jupe et Antti nous ont chanté des chants typiques mais aussi quelques reprises..et c'était super marrant...Like a Virgin chanté par deux finlandais..c'est à voir (ou plutôt à entendre!!)

DSC09156

Après ce concert....direction le SAUNA pour un moment de détente...c'était une première pour moi (et une deuxième pour Lucile) mais on a vraiment apprécié!!

IMG_0241


DSC09157

Et le meilleur moment: le jetté dans la neige!! Joséphine, Lucile et moi étions les trois seules à vouloir le faire..mais c'était super!!!!

La preuve en image:


MVI_0233
envoyé par odeladesreves

Publicité
Commentaires
N
Oulala!! C'est chaud!! J'adore les coutumes finlandaises.lol.<br /> En tout cas bravo, passer de la chaleur d'un sauna au froid de la neige, faut en avoir des c... D'ailleurs je ne vois que des filles. Ou sont les mecs? C'est sûr que pour un mec c'est un peu plus gênant le froid si tu vois de quoi je veux dire. mdr. <br /> Il est bien fait ton blog, j'aime bien.<br /> <br /> Bonne continuation à toi. Amuses toi bien.<br /> <br /> Bisous.
L
maillot + moon boots = allure un peu kitch mais tellement drole a voir !!!
C
putin énorme !! franchement je vous dis félicitations !!! moi je sais pas si j'aurai osé... en tout cas vous allez l'air de bien vous avoir marré ^^
K
dla patatase le sauna et la neiige maii surtou la sale de sport ta interé a reveniir pliine dabdo lol<br /> bisou je tmmmmmm fort a biiento
N
Cool les chaussures mdr! c'est la french touch??<br /> hihihi<br /> Ah la chance! Vous etes foles et c'est super!<br /> bisous
Winter Wonderland
Publicité
Publicité