Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
13 janvier 2008

On a raining sunday...

Bon bon bon...réveillée 11h30...Lucile dors encore...je regarde dehors, il pleut...okokok...essayons de positiver...Jeudi on doit faire une présentation de notre fac et notre ville, je commence donc à travailler sur Power-point pour présenter Avignon. L'avantage d'étudier le Cultural Management c'est qu'il y a des choses à dire sur notre ville...

14h: Lucile se réveille, on se fait un semblant de déjeuner et au retour dans la chambre SURPRISE un rayon de soleil avec même un ciel bleu!!!! Impensable!!! On décide donc d'aller faire une balade, mais le temps de s'habiller en adéquation avec le temps, le ciel avait tourné au gris cataclismique et à la tempête de neige...comme nous ne nous laissons pas facilement impressionner, nous décidons quand même de sortir s'aérer la tête.

DSC09298

Vue de notre chambre...

DSCF3320

DSC09308

DSC09306

Le lac gelé qui n'est plus...tout a fondu...


Le film du soir...ca devient une bonne habitude je trouve! c'est bien sympathique ces petits moments tranquilles à agrandir notre culture cinématographique...Et puis on a tout le temps pour faire la fête non? En plus nous avons amélioré notre confortabilité en apportant le canapé du salon dans la salle de classe...^^

DSC09309

Nous Avons regardé Saksikasi Edward (titre finlandais..pas très romantique..) à traduire par Edward aux Mains d'Argent.... Et ce film m'a..comment dire...boulversée!! Plus de détails dans mon autre site car mes impressions personnelles sont plus à leur place dans http://eaudeladesreves.canalblog.com

Je vous souhaite une bonne nuit, demain cours à 11h, on va pouvoir faire la grasse matinée youpi!!


Publicité
Commentaires
Winter Wonderland
Publicité
Publicité