Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
15 janvier 2008

Bonne Nouvelle!!

Pas grand chose à raconter pour ces deux jours, les cours nous ont occupé la plus grande partie du temps, nous avons d'ailleurs une sorte de dossier à faire sur Corporate Support for the Arts, c'est la continuation de la visite que nous avons faite vendredi à Jyväskylä, sur les co-opérations entre des entreprises et des artistes. C'est particulier, et personnellement je trouve ça un peu bizarre d'associer l'Art avec des entreprises qui n'ont rien à voir avec ça et qui n'y connaissent rien comme les banques ou les entreprises automobiles...mais bon...il faut le savoir donc...


Je dois donc lire un texte intitulé "Art, Kitsch and Ideology" (;) Hélène représente!!) et en faire le résumé pour la semaine prochaine, par groupes nous allons présenter nos conclusions...
Mais même si le travail est plutôt contraignant, les filles de mon groupe sont super sympa donc ça a l'avantage de faire des connaissances...

C'est un peu plus ennuyeux pour Lucile car elle n'est pas vraiment passionnée par l'Art, mais elle aussi est dans un bon groupe...et ça permet d'améliorer l'anglais et d'échanger sur nos cultures.

D'ailleurs en parlant de culture, une fille de mon groupe m'a fait découvrir un chanteur de reggae...finlandais.! Eh oui le reggae se chante aussi en finnois!! Et vraiment je suis tombée fan donc je vous le présente..:


l_8a0a7a0f7ab845c5058ca9c6ab1372f7

ici son myspace


Je vous laisse donc le plaisir de décrouvrir sa musique...!


Sinon nous devons vous annoncer une bonne nouvelle...aujourd'hui était le jour des résultats de nos examens du 1er semestre à Avignon...et NOUS AVONS EU NOTRE SEMESTRE TOUTES LES DEUX!! Lucile avec 11,78 de moyenne et moi avec 11,74!

C'est donc avec le moral remonté à bloc que nous pouvons continuer cette semaine!!!!


16h: retour des courses ( la sortie quotidienne...).La neige ayant fondu et le froid étant revenu, une épaisse couche de verglas a recouvert le sol et ce fut donc LA MISSION pour arriver à bon port sans tomber...Mais le panorama vallait bien quelques dérapages!

DSC09312

Reflet des maisons sur le lac gelé...

Ca donne vraiment envie de faire du patin à glace!!! On va demander à notre coordinatrice si le lac est suffisamment gelé....

DSC09317

Publicité
Commentaires
J
Hola chicaaaaaaaas!!! Je voudrais bien vous saluer en finnois mais Aude tu as ommis de nous donner la trad de BoNjOuR, sAlUt...pas grave! tu nous apprendras tout ça quand tu auras le temps ;)<br /> j'adoooooooOOOre la Finlande à travers vos "yeux", clair que je me verrais bien faire un show à la CANDELORO sur ce lac gelé!Mais n'allez pas me la jouer version tragique et vous retrouver au milieu des piranas!lol!!!<br /> Pleins de bisouilles à vous mes petites chéries, à très viiiiite!!!
A
coucou souerette je vois que tout va bien. <br /> Profite bien de ces 4 mois.<br /> J'espere qu'il fait pas trop froid au pire tu as ton beau drapeau argentin pour te rechauffer.<br /> Gros bisous et bravo pour tes partiels je suis trés fiere de toi bisous ma lulu.<br /> Aude
Z
Félicitationssss!!!<br /> pleins de bisous..<br /> ;)
Winter Wonderland
Publicité
Publicité