Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
4 février 2008

Promenons-nous dans les bois

Le réveil sonne, j'ai rendez-vous avec Petra pour mettre au point les derniers aspects de notre exposé de demain. Puis je vais en salle informatique pour terminer ma partie et chercher les point essentiels du marché musical finnois , bref que de choses palpitantes...Lucile quant à elle est allé à Helsinki avec Joséphine et Thomas.

     Au retour dans la chambre, un rayon de soleil fait surface derrière les arbres. Je ne me pose pas de question, je prends appareil photo, de quoi mettre de la musique dans mes oreilles, une écharpe, mes gants et je suis dehors sur cette route dont la descente effraye mes bottes et leurs semelles.


Où vais-je bien pouvoir aller? Le tour du lac je le connais, allons voir un peu de l'autre côté... dans la fôret...

DSC09966

Trois lattes de bois dessinent le chemin.
Je suis équilibriste, je suis fil-de-ferriste.
Ne pas tomber, surtout, ne pas glisser.
De chaque côté les arbres perdent la neige qu'ils ont reçu ce matin.

DSC09980

DSC09968

Mais vers où se diriger?

DSC09972

Non par ici la neige est trop profonde

DSC09975

Je cherche les 7 nains mais ne les voit point.
Heureusement je ne croise pas  le loup qui veut manger ma grand-mère.
Mais pas non plus de prince charmant...
Juste des arbres tordus et un peu de neige fondue.

DSC09973

DSC09994

Il se fait tard, la nuit commence à prendre place dans le ciel...

Il est temps de rentrer.

DSC09988

Et de se faire un bon thé!


Publicité
Commentaires
L
j'adooooore .. des mots, tes photos.... jsui fan !
Winter Wonderland
Publicité
Publicité