Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
25 février 2008

suomenlinna

Voilà un lundi bien chargé!!

Découverte d'une île aux abords d'Helsinki: Suomenlinna qui était si j'ai bien compris un truc pendant la guerre avec des canons pour bombarder Helsinki ( Les suédois qui bombardent) et du coup ya des murailles, des vieilles pierres, des sous-terrains...bref vous suivez? Tout ça en image:

DSC00330

Eh oui nous n'étions que trois car Lucile a préféré dormir.

DSC00336

Eh oui j'ai pris mon courage à deux mains et je suis montée sur le bateau en priant pour que malgré le vent il n'y ai pas de vagues....

P1016929

Eh bien prière exaucée, pas de vague à l'horizon hihi!

DSC00340

Cette île est-elle habitée? en tous cas c'est mimi!

Bon maintenant visite de la vraie de vrai je vous laisse regarder:

DSC00371

DSC00399

P1016979

DSC00379

DSC00386

Bain de soleil!!

DSC00392

plage privée...

DSC00385

cimetière de navires de guerre...

Retour sous un couché de soleil!!

DSC00408

P1017081

Puis pause dans un bar d'Helsinki pour manger un croissant et boire un chocolat chaud parce que même avec le soleil, nous sommes en février et le vent froid souffle violemment...en gros on était congelées!

DSC00420

Publicité
Commentaires
M
trop belle la "plage privee" je veux la meme ..et aussi le chocolat chaud<br /> sympa la ballade bravo aîda d'avoir affronte l'hostile ocean!!
Winter Wonderland
Publicité
Publicité