Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
2 mars 2008

Luge à gogo!

Alors comment remplacer un début de soirée qui était censé se passer dans un bar et puis finalement on fait 3/4 d'heure de queue pour que le concert se termine sans qu'on soit entré dans le-dit-bar?

Et bien 1) on va quand même boire un verre sur Helsinki histoire de dire qu'on n'est pas venus pour rien:

DSCF4222

DSCF4224
Avec Tuomas et Ville

IMG_1495
Projection d'images sur les murs
C'était super joli mais à cause de la tempête de neige on ne s'est pas attardés...

2) Au retour à Kauniainen on enfile pantalons de skis, bottes, gants et écharpes et on va faire de la luge.

Même s'il est 1h du matin!! oui oui ;)

DSCF4228
Oui j'ai acheté des bottes de pluie.
Elles sont kitch mais elles tiennent chaud!

IMG_1498

Direction la piste de ski.
Quoi je ne vous ai pas dit qu'on a une piste de ski à 500m de notre fac?
Eh bien si avec tire-fesse, 200m de longueur  et 30m de dénivelé!

IMG_1500
On voit pas bien mais voici la vue depuis le haut de la "montagne"
Ca laisse imaginer la sensation en descendant!

IMG_1499
Et la montée était bien éprouvante!

DSCF4229

Retour à 2h pour boire un bon thé et prendre une douche chaude.

Et voici quelques photos de la résidence et des alentours sans flash ni photoshop juste pour que vous admiriez les couleurs du ciel et la texture de la neige!!

DSC00433

DSC00432

DSC00435

DSC00438

DSC00439

Et voilà il est 4h je vais me coucher mais je voulais vous montrer tout ça avant!!
Bonne nuit et bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
T
Poulallala... ca fait longtemps que j'ai pas vu la neige...<br /> <br /> Bon allé Aude... fais pas ta rapace... <br /> exportes-en un pti peu ^^<br /> Sinon l'impact sur notre amitié sera terrible...<br /> Oseras tu prendre le risk ?? ^^
G
J´ai vu que tu profites beaucoup de la niege et des tes amies. Je suis trés content pour toi!<br /> Les photos de Helsinki sont très belles.<br /> <br /> À l´Espagne, il fait sur 23º mais demain je voyagerais a la Belgique pour mon nouveau travail et je suis sure qu´il fera froid! <br /> <br /> Bisses pour toi et Lucile aussi!
M
super la neige ca fait envie ici il fait + de 20° on se croirait en plein ete
Winter Wonderland
Publicité
Publicité