Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
29 février 2008

Laponie...J-12

Eh voilà dans 12 jours on y sera: IN LAPLAND!!

Alors voilà juste un aperçu de ce qu'on va faire...histoire de vous faire saliver...!

carte_finlande_fr

Alors voici le programme comme il est présenté...:

Jour 1:

  • rendez-vous à la gare d'Helsinki à 22h
  • 12h1/2 de train jusque Rovaniemi. Couchettes de 3 lits avec table et évier et Restaurant à bord du train.
Jour 2:
  • Arrivée à Rovaniemi 10h41.
  • Bus qui nous emmène dans un centre commercial (seul endroit où on va trouver un distributeur de monnaie avant 4 jours...)
  • Village du Père Noël, visite du cercle polaire...site de Joulupuki Village:                                          http://www.santaclausvillage.info/eng/main.htm
  • Départ pour Korvala à 60 km de Rovaniemi là où sont nos cottages.
  • Après-midi à Korvala
  • Repas et Sauna
Jour 3:
  • Petit déjeuner à Korvala
  • Bus pour Pyhä où on va passer la journée. Possibilité de louer des skis et de prendre des forfaits journée.
  • Retour à Korvala
  • Repas et Sauna
Jour 4:
  • Petit déjeuner à Korvala
  • Traineau tiré par des rennes
  • Traineau tiré par des Huskys
  • Temps libre
  • Possiblité de louer une moto des neiges
  • Repas et Sauna
Jour 5:
  • Petit déjeuner à Korvala
  • Si les chiens de traineaux n'ont pas eu lieu la veille alors ils se feront ce jour.
  • Bus pour Rovaniemi et temps ibre dans la ville.
  • Retour à Helsinki par train
Jour 6:
  • Arrivée à Helsinki à 7h ou 8h le matin.
Alors voilà moi je dis il y a de grandes chances pour qu'on apprécie!! En plus on a eu la chance de pouvoir tous s'inscrire: Joséphine et Thomas, Saula, Martyna, et Lulu grâce à ses parents sans qui ça n'aurait pas été possible D'ailleurs elle leur fait de gros bisous et les remercie pour ce gros cadeau (moi aussi je les remercie d'ailleurs de lui permettre de venir avec nous ;) )

Aller vivement qu'on vous ramène des photos!!

Publicité
Commentaires
L
roh ca va etre genial !!!!!!
N
Et moi j'peux venir????
Winter Wonderland
Publicité
Publicité