Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
11 mars 2008

Pas trop de temps...

Bon alors pour résumer vite fais:


Dimanche --> 4h de Danse Africaine avec Saula (2h de coupé décalé et 2h de Raggadancehall). Cours intense mais génial, on pensait que c'était pour les Erasmus et en fait on n'était que les deux seules étrangères, mais bon la danse en finnois au final c'est la même chose, sauf que au lieu de one two three four, c'est Yks, Kaks, Kolm, Nel....mais le rythme est le même. Ce qui était marrant c'st que les chansons étaient en français...eh oui Magix System et autres groupes des îles francophones et de l'Afrique....

A venir peut être une vidéo...si la prof met la chorégraphie sur son Myspace...


Lundi --> cours à Helsinki de 9h à 16h, deux intervenantes extérieurs sont venus nous expliquer comment elles organisent des action culturelles à l'étranger. Elles ont mis en place 100% FINLANDE qui est un marché finlandais à Paris sur la place St Sulpice du 17 au 24 avril prochain, sur laquelle il y aura pleins de maisonnettes (comme marché de noel) avec des artisants finlandais.

Ah et aussi j'ai refait la couleur de Martyna...
DSC00539

Mardi --> exposés de nos fameux PROJETS d'exportation. Petra et moi avons donc présenté avec nos 20pages de power-point et ce durant 45min, notre groupe d'Indie Rock à exporter en France, avec les sponsors, partners, etc... Bon le prof est content et tout le monde a ses 4 crédits :d hihi

Et pi demain Mercredi
--> 22h départ pour La LAPONIE...donc voilà beaucoup de choses à raconter au retour je pense...

A BIENTOT!!!

Publicité
Commentaires
N
Bon le mieux ma chérie c'est que j'vienne te voir pour qu'on discute de tout ça...<br /> Oh mais oh, comment dire... mais je viiiiiiens!<br /> Dans un mois tout pile!<br /> J'ai bien eu ton sms : la chance tu as vu des aurores boréales! Rha! Veinarde!!<br /> Gros bisous!!!!
M
coucou ma fille t'aurais peut etre du le faire ton c.a.p coiffure!!!
Winter Wonderland
Publicité
Publicité