Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
18 mars 2008

Avant dernier jour Laponie

C'est sous un soleil magnifique et une tête massacrée que nous nous rendons à Pyhä: plus grande montagne de Finlande.

Un panorama de folie, une neige parfaite, et une équipe de choc! Journée de rêve!! D'ailleurs merci papa et maman de m'avoir appris à skier, j'ai vraiment profité à fond de cette journée (oui même avec 4h de sommeil dans les jambes).

Et message perso: Bravo à Lucile et Saula pour qui c'était la première journée de ski de leur vie et dont le courage m'a bluffé! Je ne l'aurais jamais fait! Et Lulu est une vrai pro!!

Bref encore une journée de folie!


Publicité
Commentaires
M
pas mal la nouvelle version des bronzes mais pas de crapaud dans la bouteille!..
Winter Wonderland
Publicité
Publicité