Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Wonderland
7 mars 2008

Jeudi soir Erasmus

Eh oui on commence à devenir des habituées du Baarikarpanen le jeudi soir!

DSCF4245_1
Moi, Saula, Joséphine, Jani, Lulu, Aline et Grégory

DSCF4231
C'est cool, Joséphine s'est joint à nous, ça faisait un ptit bout de temps qu'on avait pas passé de soirée ensembles!!
Moi je dis: à refaire!!

DSCF4270_1

DSCF4236

DSCF4261_1

DSCF4276
Alors voilà je poste cette image malgré une tête pas très avantageuse, pour faire une dédicasse à ma ptite soeur mais aussi à tous les fan de tecktonik (Antho, Repié, et tte la clik)
Nous exportons la Tecktonik en Finlande!!
D'ailleurs Saula en est fan!!

DSCF4311_1

DSCF4238
Grégory et Aline sont deux autres français en cours avec nous

DSCF4249

Pese est venu avec son meilleur ami Antto

DSCF4340_1
Lucile et Antto

DSCF4308

Bref encore une super soirée!! ;)

Publicité
Commentaires
K
mdr mais aude la tecktoniik et demedé depuis des lustre mintent bon tan pii je taiime fort quand mm bisoux passe une bonne semaine en laponii !!
Winter Wonderland
Publicité
Publicité